Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.
La lampe de détection de fuites UV à lumière noire est l'outil idéal pour localiser des fuites simples, par exemple dans les systèmes de climatisation, en particulier dans le bâtiment, dans la maintenance mécanique et pour les enquêtes médico-légales. Avec un poids de seulement 90 g, la lampe de poche UV de FluoTechnik est particulièrement légère et maniable, de sorte qu'elle se glisse sans problème dans une poche de pantalon ou de veste. Malgré sa taille compacte, elle est de construction robuste et dispose d'un boîtier en aluminium résistant à l'eau, aux chocs et aux coups.
Avec une portée lumineuse de 2 à 3 mètres, la lampe de détection des fuites est parfaitement adaptée aux diagnostics précis tels que la recherche de fuites dans les systèmes de climatisation, les tests d'étanchéité à la lumière noire et l'utilisation de traceurs UV dans le bâtiment et l'industrie. La lampe UV fonctionne avec une longueur d'onde de 365 nanomètres et est alimentée par une batterie rechargeable au lithium-ion qui offre une autonomie de 4 à 6 heures. Un interrupteur situé à l'arrière de la lampe permet une utilisation facile.
Cette lampe de poche à lumière noire est idéale pour la recherche de fuites avec les traceurs UV Detect+ jaune, violet, UV-Max bleu et UV-Max jaune ainsi que pour l'utilisation avec la fluorescéine. En outre, elle est parfaitement adaptée aux examens médico-légaux, notamment pour la recherche de fibres et de fluides corporels.
Autres domaines d'application de la lampe UV de détection de fuites (lumière noire)