Distributeur d'air en aluminium pour la sous-distribution des systèmes de surpression et de dépression. Le distributeur d'air soudé et revêtu de poudre, avec un raccord de 50 mm, se termine par cinq raccords de 25 mm.
Technische Eigenschaften
Garantie
2 J. / a
Débit d'air optimal
170 m3/h
Diamètre de raccordement
1 x 50 mm, 5 x 25 mm
Einsatzbereiche
Séchage de couches d'isolation : répartition optimale de l'air pour un séchage efficace et des économies d'énergie.
Systèmes de surpression et de dépression : parfaits pour une utilisation dans des systèmes de circulation d'air et de régulation de la pression.
Assèchement de bâtiments : Soutien lors de l'assainissement de bâtiments et de dégâts des eaux grâce à un guidage ciblé de l'air.
Applications industrielles : Pour les processus de séchage professionnels avec des exigences élevées en matière de volumes et de répartition d'air.
Guidage flexible de l'air : utilisation partout où une répartition précise de l'air est nécessaire dans plusieurs sorties.
Montagehinweis
Préparation : assurez-vous que tous les composants tels que les tuyaux et les raccords sont prêts. Vérifier que le diffuseur d'air est propre et non endommagé.
Préparer le raccordement : Raccorder en toute sécurité l'entrée de 50 mm du répartiteur d'air à la conduite principale du système de surpression ou de dépression.
Raccorder les sorties : Raccorder les trois tuyaux de 38 mm aux sorties correspondantes du distributeur. Veillez à ce que les tuyaux soient bien fixés et ne soient pas pliés afin de garantir un flux d'air optimal.
Positionnement : placez le diffuseur d'air à un endroit stable et approprié afin d'éviter qu'il ne se déplace pendant le fonctionnement.
Vérification : démarrez le système et vérifiez la distribution d'air à toutes les sorties. Assurez-vous que l'air est distribué de manière uniforme et qu'il n'y a pas de fuites.
Remarque : un contrôle et un nettoyage réguliers du répartiteur d'air garantissent des performances optimales à long terme.