Vous souhaitez réparer de manière professionnelle les dégâts causés par l'eau au niveau des bords des couches isolantes de chape, c'est-à-dire la couche isolante sous le sol en chape, sans endommager le revêtement de sol ? La buse pour joints périphériques R1 a été spécialement conçue à cet effet. Avec une profondeur de pénétration pouvant atteindre 180 mm, elle atteint de manière fiable même les couches isolantes de chape très épaisses sans endommager le sol par des carottages.
Grâce à sa conception en forme de coin, la buse s'insère facilement dans le joint. La poignée assure une manipulation sûre et confortable. La particularité de ce modèle est son raccord rapide intégré, qui permet de connecter rapidement les tuyaux sans colliers supplémentaires. Vous gagnez ainsi du temps sur le chantier et pouvez installer des systèmes de séchage de manière flexible.
Que ce soit en mode dépression ou pression, la buse pour joints périphériques R1 assure un débit d'air régulier. La couche isolante sèche ainsi rapidement et de manière fiable. Cela empêche la formation de moisissures et protège la structure du bâtiment.