Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.
Le tapis en non-tissé de 25 x 50 cm dispose d'un revêtement ouvert à la diffusion. Celui-ci encapsule les spores de mycélium et de moisissure et empêche à coup sûr qu'elles ne soient libérées dans la pièce. En revanche, l'humidité peut s'évaporer à travers le non-tissé à pores ouverts. La pièce reste utilisable. Si un assainissement est nécessaire, les JATI PADs peuvent être retirés sans problème. Les spores de mycélium et de moisissure ou d'autres particules libres restent dans le JATI PAD et ne sont pas libérées. Les JATI PAD permettent d'utiliser des locaux présentant des dommages localisés dus aux moisissures. Ils ne remplacent pas l'assainissement professionnel des endroits endommagés.
Les JATI PAD peuvent être utilisés dans presque toutes les pièces où les moisissures sont localisées. Il peut s'agir par exemple d'une partie d'un mur. Les JATI PADs peuvent être appliqués sur le crépi, le placoplâtre et de nombreuses autres surfaces. Si la première mesure a été réalisée avec des JATI PAD, la pièce concernée peut continuer à être utilisée jusqu'à ce que l'assainissement soit effectué dans les règles de l'art.
Le JATI PAD peut être utilisé indépendamment de la température (de -18 ° à +50 C°) et adhère également sur des supports humides.
Les surfaces infestées doivent être entièrement recouvertes de JATI PAD. Pour ce faire, ouvrir l'emballage, retirer le film protecteur du JATI PAD et appliquer directement. Les JATI PADs peuvent être collés bout à bout ou en se chevauchant légèrement. Même dans les coins.